Skip to main

      Collier Mala Tibétain Chrysoprase OM Bouddhiste

      Numéro du produit: C2523

      55,00 €(TVA incluse)

      Diamètre du mala:

      6mm8mm

      Modes de paiement: VISA/MasterCard/Paypal/Stripe

      Rabais de 20% pour 2 produits

      Standard(10-20 jours): Livraison Gratuite

      Description du produit
      Taille et emballage
      • Matière(108 perles): 6mm/8mm jade australien(chrysoprase) (disponible en 2 tailles)
         
      • Circonférence: environ 80cm/106cm; Longueur du pompon(Tassel): 10cm; Les perles se séparent par un nœud(Le nœud est fait à la main et il ne se détachera pas avec le temps) et elles sont enfilées sur un cordon inélastique en nylon 
         
      • Charm: 17mm*16mm OM en acier inoxydable plaqué or
         
      • Le collier est bien taillé. Il est non seulement un collier en ornement, mais aussi utilisé pour la méditation et la prière. Cadeau parfait pour les personnes qui s’intéressent aux pierres naturelles et à la culture bouddhiste 
         
      • Emballage & Service après vente: Ce collier est livré dans un coffret à bijoux; Garantie dans un délai de 180 jours. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e mail et nous vous aiderons sans réserve

       

      Le mala est composé de 108 perles enfilées, chacune des 108 perles du mala sert à réciter des prières mais surtout à compter le nombre de répétitions des mantras si l'on s'est fixé d'en répéter un nombre défini. 108 perles sont dotées, en Bouddhisme, d'un pouvoir de conjuguer 108 sortes d'ennuis pour l'objectif d'atteindre à un état de calme d'esprit et de rester un cœur sincère et gentil.

      La Chrysoprase est une pierre de protection. On l'appelle aussi "Jade australien". C'une pierre idéal pour la patience et le courage. Elle favorise la croissance personnelle, l'amour de soi et la joie de vivre en général. Cette pierre est réputée pour faire rentrer l'amour dans notre vie. Elle favorise l'harmonie et l'équilibre en l'esprit et le corps.

       

      OM est l'un des caractères du mantra composé uniquement de six syllabes qu'il faut prononcer « hom ma ni bê mê houm ». C'est le mantra national du tibet, il est également l'un des mantras les plus connus du bouddhisme. Il est le symbole de la charité de bouddha.

       

      Contactez-nous

      Si vous avez des questions, veuillez nous contacter

      Contactez-nous
      Informations sur la sociétéRetours & RemboursementLivraisonTermes & conditionsPolitique de Confidentialité
      Recommander